Pub Superbowl 2012 : Toyota et sa vie reinventée

User avatar placeholder
écrit par Julien Masson

mis à jour sur: mars 11, 2025

Pub Superbowl 2012 : Toyota et sa vie reinventée

En Europe, Toyota commercialise sur le segment des berlines l’Avensis. Mais un peu partout sur le reste du globe, il propose la Camry. Notamment aux USA, un marché capital puisque la japonaise domine la catégorie et damne le pion aux modèles américains.

Mais les choses pourraient changer en 2012 avec l’arrivée de la Ford Fusion. Le japonais avait pris les devants en renouvelant sa Camry l’année dernière et il profite de la vitrine formidable du Superbowl pour la promouvoir.

Un spot simple, dont l’humour est un peu basique : après avoir réinventé la Camry, Toyota a décidé de réinventer notre quotidien, avec par exemple le canapé réinventé ou le policier réinventé. A voir dans la suite !

Image placeholder

Julien Masson est un journaliste automobile français passionné par l’univers de la mobilité et des nouvelles technologies. Collaborateur régulier d’Autosblog.fr, il se distingue par ses analyses pointues et son style accessible. Spécialiste des véhicules électriques et des innovations du secteur, Julien partage depuis plus de dix ans son expertise avec les lecteurs, alliant rigueur technique et passion pour l’automobile.

Laisser un commentaire