Vidéo : La Bugatti Veyron Amphibie…ou presque

User avatar placeholder
écrit par Julien Masson

mis à jour sur: mars 11, 2025

D’un extrême à l’autre, les propriétaires de supercars exclusives ont soit tendance à la laisser dans le garage pour ne rien abîmer, et les autres en profitent à fond, parfois au-delà la limite. C’est ce dernier comportement qui est en cause dans cette vidéo.

Une Bugatti Veyron à moitié immergée dans un étang de Galveston, dans le sud du Texas, mille et un chevaux noyés cruellement, un massacre, un crime contre l’automobile. Mais comment a-t-elle pu arriver là ?

La réponse est aussi surprenante que farfelue, le conducteur a été distrait par un pélican volant très bas, le poussant à rouler hors de la chaussée et de partir tout droit dans le plan d’eau. Il a tenter pendant un quart d’heure de s’échapper du fond boueux avant que le W16 ne rende l’âme….

Source : Jalopnik

Image placeholder

Julien Masson est un journaliste automobile français passionné par l’univers de la mobilité et des nouvelles technologies. Collaborateur régulier d’Autosblog.fr, il se distingue par ses analyses pointues et son style accessible. Spécialiste des véhicules électriques et des innovations du secteur, Julien partage depuis plus de dix ans son expertise avec les lecteurs, alliant rigueur technique et passion pour l’automobile.

Laisser un commentaire