Lamborghini Murcielago Lp 640 Jb Car Design

User avatar placeholder
écrit par Julien Masson

mis à jour sur: mars 11, 2025

La Lamborghini Murcielago Lp 640 ne devait pas être assez spectaculaire ni assez puissante pour le préparateur allemand Jb Car Design. La berlinette germano-italienne voit donc sa puissance passer à 710 ch pour le premier niveau de préparation et à 750 ch pour le second. Largement de quoi humilier certaines sportives allemandes sur autoroutes… allemandes bien sûr !

L’esthétique n’est pas en reste : déja que la Murcielago n’était pas du genre à verser dans la discrétion, une fois passée entre les mains du tuneur, elle ne peut vraiment plus passer inaperçue. Outre la peinture bi-ton joliment nommée “Blood to Black Diamond”, les jantes passent à 20 pouces et différents appendices fleurissent sur la carrosserie : jupes latérales, diffuseur aérodynamique, capot moteur, c’est simple, tout y passe y compris le vitrage qui se teinte de noir. Pas forcément du meilleur goût mais que ne ferait-on pas pour se faire remarquer…
Source photos : Jb Car Design

Image placeholder

Julien Masson est un journaliste automobile français passionné par l’univers de la mobilité et des nouvelles technologies. Collaborateur régulier d’Autosblog.fr, il se distingue par ses analyses pointues et son style accessible. Spécialiste des véhicules électriques et des innovations du secteur, Julien partage depuis plus de dix ans son expertise avec les lecteurs, alliant rigueur technique et passion pour l’automobile.

Laisser un commentaire