R-Space : un deuxième concept Renault pour Genève

R-espace: un deuxième concept Renault pour Genève

En arrivant chez Renault, Laurens van den Acker a révolutionné l’ensemble du design de la marque. Il a modifié les équipes, la façon de concevoir les nouveaux projets et surtout il a défini une nouvelle stratégie design.

La volonté est que celle-ci fasse « le lien entre la marque et les clients à chaque expérience de leur vie : quand ils tombent amoureux, découvrent le monde, fondent une famille, travaillent, profitent des loisirs et accèdent à la sagesse.»

Laurens van den Acker a donc imaginé un planning de six concepts pour illustrer ces six grandes étapes de la vie. Et il semblerait que celui-ci soit accéléré. On attendait ainsi un concept par salon, mais surprise, il y en aura deux à Genève !

R-espace: un deuxième concept Renault pour Genève

Renault R-Space

Photo of author
Julien Masson est un journaliste automobile français passionné par l’univers de la mobilité et des nouvelles technologies. Collaborateur régulier d’Autosblog.fr, il se distingue par ses analyses pointues et son style accessible. Spécialiste des véhicules électriques et des innovations du secteur, Julien partage depuis plus de dix ans son expertise avec les lecteurs, alliant rigueur technique et passion pour l’automobile.

Leave a Comment