Alfa Romeo Giulietta : déjà au rappel !

Alfa Romeo Giulietta: déjà au rappel!

Mise à jour : March 14, 2025

Ça n’a pas traîné ! En vente depuis un an seulement, l’Alfa Romeo Giulietta se voit déjà rappelée au garage, pour un problème sérieux puisque touchant à la sécurité du véhicule.

Concernant 2 501 exemplaires dans le monde dont 524 en France, ce rappel a pour objet les bras de suspension oscillants avant qui pourraient avoir leur géométrie faussée. Les modèles concernés ont des numéros de châssis allant de 7000608 à 7006120. Le remède consiste à remplacer la suspension avant et les clients concernés sont avertis par courrier recommandé.

Si l’on ne peut que louer la réactivité de la marque et sa transparence, cela fait quand même désordre pour un modèle crucial pour Alfa et surtout pour une voiture qui veut concurrencer ouvertement les références allemandes de son secteur. Concurrentes qui sont à l’abri d’un tel rappel, elles. Du moins pour le moment…

Photo of author
Julien Masson est un journaliste automobile français passionné par l’univers de la mobilité et des nouvelles technologies. Collaborateur régulier d’Autosblog.fr, il se distingue par ses analyses pointues et son style accessible. Spécialiste des véhicules électriques et des innovations du secteur, Julien partage depuis plus de dix ans son expertise avec les lecteurs, alliant rigueur technique et passion pour l’automobile.

Leave a Comment

Autos Blog
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.