Peugeot Partner Tepee restylé : 1ères images et infos

Écrit par: -

Peugeot Partner Teepee restylé 2012

Peugeot vient de dévoiler les toutes premières informations concernant la mise à jour de son Partner Tepee. Cette version restylée sera dévoilée pour la première fois au salon de Genève (8 au 18 mars prochain).

Le dessin extérieur évolue par petites touches. Il faudra être attentif pour remarquer les différences. Le Partner adopte les derniers codes de Peugeot, comme la nouvelle mise en scène du logo sur la proue : directement posé sur la carrosserie, il mort légèrement sur la calandre qui intègre comme sur la 208 un monogramme Peugeot.

Sans surprise, les désormais incontournables barres de diodes sont de la partie ! Le regard évolue aussi quelque peu, avec des phares rabotés au niveau de la pointe inférieure. A bord, il faut être concentré et connaisseur pour voir ce qui change ! Quasiment rien en fait, à part quelques habillage ou le combiné radio.

Peugeot Partner Teepee restylé 2012
Peugeot Partner Teepee restylé 2012Peugeot Partner Teepee restylé 2012Peugeot Partner Teepee restylé 2012

Sous le capot, priorité aux moteurs diesel avec le bloc 1.6 HDI décliné en 75 ou 90 ch. Cette dernière version peut recevoir un FAP. Pour l’essence, pas de choix : seul un 1.6 90 ch est disponible. Peugeot annonce des émissions de CO2 record sur le segment des ludospaces avec 125 g/km.

Les modifications concernent aussi la version utilitaire disponible en deux longueurs avec des volumes de chargement maximum (3,7 et 4,1 m3) parmi les meilleurs du segment.

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !