Opel Mokka 2012 : premières photos en fuite

Écrit par: -

Opel Mokka 2012 scoop

Le Buick Encore se laissait désirer après son teaser en mode puzzle, mais il n’a pas été dépassé seulement par Internet où tout va plus vite, mais simultanément par son cousin européen Opel Mokka, qui a vu 2 de ses photos paraître sur la Toile via auto55.be.

Le SUV Compact de General Motors dévoilera tout à l’heure ses lignes sous la marque Buick, mais la version Opel qui ne se distingue que par quelques ajustements sur la calandre. Le style est musclé pour un modèle aux dimensions limitées (4,29 mètres de long, identique au Meriva), et ne manquera pas de plaire à ceux qui ne sont font pas au look classique d’une Corsa.

Opel Mokka 2012 scoop
Opel Mokka 2012 scoopOpel Mokka 2012 scoop

Évidemment, peu d’informations sont disponibles, il faudra patienter encore quelques heures. L’offre d’accès serait le 1.6 litre essence 115 chevaux, et suppléée par une version turbo de 140 chevaux, et épaulée d’un diesel 1.7 CRDi 130 ch. Le coffre offrirait lui 1.370 litres en configuration 2 places, selon le site belge.

A dans quelques heures donc pour le Buick Encore. L’Opel Mokka, lui, fera ses grands débuts en mars, au Salon de Genève 2012.

Source : auto55.be

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !