Le Best Of de la semaine

Écrit par: -

Renault Coupé Laguna Monaco GP
Voici ce que nous avons retenu de la semaine dernière. Comment ne pas commencer par Autolib’ lancé depuis une semaine à Paris, la majorité d’entre nous ne se rend pas compte combien cette nouvelle façon de consommer l’auto pourrait bien changer nos habitudes dans les grandes villes, il suffit de regarder le succès de Vélib’.

Seconde partie de notre best of, au chapitre réjouissance, l’automobile sportive malgré l’écologie ambiante se porte plutôt bien ! AMG a tout simplement vouloir concurrencer Porsche avec la création de modèles spécifiques et détachés de la gamme Mercedes.

En face Nissan surfe aussi sur ses succès. La GT-R tord tout ce qui bouge et le Juke se vend comme des petits pains. L’association des deux donne le Juke-R gavé par un V6 Biturbo, miam ! Nissan dit pour le moment étudier la réaction des clients, à vous de vous exprimer.

Et puis en fin de ce best of, trois essais cette semaine…

Comment ne pas revenir sur cette expérience vivifiante que Lorenzo a connu au volant de la 458 Spider, Ferrari sait faire du rêve, cette auto en est peut-être dans sa production actuelle sa meilleure expression.

Puisque l’on rêve, au fond de nous même, on regrette de ne pas avoir une Alpine à opposer aux divas italiennes ou germaniques. Le Sport GT en France, c’est quoi ? C’est Laguna Coupé Monaco GP, nous avons pris son volant pour de bonnes et moins bonnes surprises.

Plus familial et plus utilitaire aussi, j’ai terminé ma semaine en Opel Meriva. Séduisant par le concept de ses portes antagonistes, on l’a poussé un peu histoire de voir si on pouvait tout de même se faire plaisir à son volant, nos réponses sont ici

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !