Suzuki Alto Azurio

Écrit par: -


L’avantage client pour cette série limitée disponible de juillet à septembre 2011 de la Suzuki Alto est de 400 €. Bien sûr, pour ce tarif, ne vous attendez pas une débauche d’équipements. Suzuki s’est contenté d’installer de nouvelles garnitures bleues à l’intérieur, un support de plaque avant gris argent (!), des rétroviseurs et poignées d’ouvrants teinte carrosserie et une peinture spécifique nommée Oyster Blue Metallic (Il faudra m’expliquer où Suzuki a déjà vu une huitre -Oyster en anglais- bleue…).

Mais heureusement pour la clientèle, d’autres teintes sont disponibles : blanc Superior White, gris métallisé Silky Silver Metallic ou Azure Grey Pearl Metallic et noir Midnight Black Pearl. L’Azurio reprend la base de la version GL qui comprend le siège conducteur réglable en hauteur et la banquette rabattable en deux parties égales, airbags frontaux et latéraux avant, fixations isofix et ABS assisté du répartiteur électronique de freinage EBD.

Si cette puce des villes vous tente, elle sera à vous en échange de 8 990 € et la mécanique est toujours le 1 litre essence de 68 ch.

Suzuki Alto AzurioSuzuki Alto AzurioSuzuki Alto AzurioSuzuki Alto AzurioSuzuki Alto Azurio

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.