24h du Mans : Crash de l’Audi #3 et la Ferrari de Beltoise (+vidéo)

Écrit par: -

Crash 24h Le Mans Audi R18 McNish

Premier rebondissement dans ces 24 heures du Mans 2011. Après un départ sous le signe des quatre anneaux, les trois voitures ayant pris rapidement le pas sur les Peugeot, Allan McNish et Anthony Beltoise se sont accrochés à plus de 200 km/h nous donnant un énorme accident.

Sur le secteur Dunlop, McNish a tenté de dépasser son coéquipier Bernhard au moment où le trafic était intense, la Ferrari F458 se situant devant les Audi. La manoeuvre a sûrement surpris le français qui a accroché l’arrière du prototype Audi.

L’Audi R18 TDI n°3 est parti a toute vitesse dans les graviers, percutant violemment la barrière de sécurité. Les débris se sont éparpillés, mais par miracle, aucun photographe ni commissaire n’a été blessé. Quant à McNish, il sort indemne, mais a rejoint le centre médical par précaution.

Quant à Anthony Beltoise, pas de blessure également. Mais les conditions de cet accident devront être mises au clair dans les minutes et heures qui viennent. Voici la vidéo du spectaculaire crash :

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !