Mini Cooper by Vilner : l'odeur du luxe

Écrit par: -

Mini Cooper by Vilner

Vilner est intervenu sur la Mini Cooper, s’occupant en particulier de l’intérieur, lui faisant faire un saut de qualité.

L’Alcantara -un tissu composite semblable à du velours- remplace les matières plastiques, tandis que le reste de l’habitacle et les sièges sont entièrement recouverts de cuir Nappa, très souple et agréable au toucher, que l’on retrouve d’ailleurs dans les Bentley.

L’assortiment des couleurs et les coutures à losange sont dignes des voitures de luxe. L’odeur même des matériaux utilisés évoque luxe, calme et volupté. Esthétiquement, la Mini by Vilner est grise opaque, avec décoration et toit en noir opaque lui aussi. Les éléments particuliers qui normalement sont chromés sont vernis en noir opaque comme les jantes par exemple. Nous vous laissons prendre place dans l’auto grâce à notre galerie photos…

Mini Cooper by VilnerMini Cooper by VilnerMini Cooper by VilnerMini Cooper by Vilner

Mini Cooper by VilnerMini Cooper by VilnerMini Cooper by VilnerMini Cooper by VilnerMini Cooper by VilnerMini Cooper by VilnerMini Cooper by Vilner

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.