BMW Série 1 M Coupé : teaser et un museau découvert

Écrit par: -

BMW Serie 1 M Coupe teaser

BMW aime bien aussi les teasers, à l’image de Citroën. C’est encore une fois autour de sa petite bombe BMW Série 1 M Coupé qu’il est orchestré. Mais fort heureusement, BMW ne joue pas les Audi et a quasiment déjà tout montré de son bébé, suite à ses tours de roues sous camouflage en juillet dernier.

Sur cette vidéo teaser, la BMW Série 1 M Coupé nous donne le tournis et finit par lever la bâche et montrer son aile avant gauche. A l’image de son moteur, le bouclier sera musclé.

On attend en effet le 3,0 litres biturbo 336 chevaux du BMW Z4 sDrive35is, mais plus virulent qu’il ne l’est sur le coupé-cabriolet. En tous cas, le président de BMW M GmbH, Kay Segler, la caractérise par « la fascination de conduite ». Ca promet.

Le BMW Série 1 M Coupé sera disponible au premier semestre 2011, pour un tarif dépassant largement les 50.000 euros. Il sera sans doute présent au Mondial de l’Auto le 30 septembre, mais ses données complètes ne seront connues qu’aux environ de Noël.

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.