Nouvelles photos espions de l'Opel Ampera

Écrit par: -

Nouvelles photos espions de l'Opel Ampera

Voici de nouvelle photo du modèle Ampera d’Opel. Ce modèle est attendu prochainement sur le marché et il semble que les choix esthétiques aient été arrêtés. L’auto circule avec des boucliers avant et arrière qui, vu le degré de modelage, semblent définitifs et comportent quelques différences avec ce que l’on a présenté.

On remarquera alors que ces boucliers constituent en fait l’intégralité de la carrosserie. Pour l’avant, c’est en fait l’addition du bouclier, de la calandre et des ailes.

Le style est marqué et agressif comme sur l’Insignia. La ligne de caisse est assez haute : museau relevé, lunette arrière haute et surface vitrée latérale rétrécie. Le profil reçoit une nouvelle arrête partant des roues avants.

Nouvelles photos espions de l’Opel Ampera
Nouvelles photos espions de l'Opel AmperaNouvelles photos espions de l'Opel AmperaNouvelles photos espions de l'Opel AmperaNouvelles photos espions de l'Opel Ampera

Pour revenir sur l’arrière, son esthétique risque de divisé. Pourquoi les constructeurs veulent-ils nous faire du futuriste à tout les coup sur les autos électriques ?? Sans compter le manque de visibilité dans les manoeuvres.

Nouvelles photos espions de l'Opel AmperaNouvelles photos espions de l'Opel Ampera

Source AutoExpress via Autoblog

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.