Groupama : mandataire automobile en plus de banque-assurance

Écrit par: -

C’est un tout nouveau service que Groupama proposera au public le 7 mars. A travers sa filiale CapsAuto sous le nom d’offre “Auto Nuevo”, l’assureur propose de vous trouver votre voiture en 24h chrono.

Si vous recherchez une auto d’occasion d’une valeur de plus de 5 000€ ou une neuve de plus de 6000 euros, Groupama vous propose de faire jouer son fichier de professionnels pour vous proposer une auto au meilleur coût possible.

Groupama entend proposer des remises de 16,5% à 33% par rapport aux prix affichés.Son intérêt à vous proposer ce service tint au fait que sur les 18% d’automobilistes qui changent d’autos par an, 20% changent en même temps d’assurance…

Groupama se rémunère aussi sur les professionnels affiliés qui paieront une quotisation pour pouvoir répondre aux devis demandés par le “possible” client. Ensuite 1 à 2% sont retenus en comiision sur le prix de vente (mais cette dernière est déjà incluse dan sle tarif envoyé à l’acheteur).

Le service a été testé pendant 18 mois auprès des collaborateurs du groupe et des assurés sinistrés de Groupama. Selon l’assureur, 20% des offres transmises ont abouti à un acte d’achat.

Source le parisien

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !