La Ferrari qui n'existe pas !

Écrit par: -

SUV Concept

Enfin, presque pas si ce n’est en images, explication. En furetant sur le web, je tombe sur le site My Automovil et là, surprise, il y a une info qui parle d’un futur SUV Ferrari, photos à l’appui !

On nous aurait menti ? Ferrari a maintes fois affirmé ne pas travailler à ce genre d’engin alors d’où sort-il ? Bon, c’est juste un rêve, très bien imaginé et les créateurs de cette chimère vont jusqu’à donner des détails sur cet engin fictifs : inspiré esthétiquement de la 550 Maranello, il en reprendrait le V12 de 620 ch ou, en version d’accès (enfin, façon de parler pour une Ferrari…), le V8 460 ch de la F430. Histoire probablement de coller un bon coup de pied aux fesses du Porsche Cayenne par exemple ! La transmission intégrale proviendrait d’éléments mécaniques du groupe Fiat.

Mais bon, tout cela reste un rêve, Ferrari réaffirmant ne pas étudier un tel véhicule. Enfin, on sait parfois ce que les affirmations valent, surtout quand il s’agit de nier pour mieux protéger. En attendant, rinçons-nous l’oeil avec la galerie !

SUV ConceptSUV ConceptSUV ConceptSUV ConceptSUV ConceptSUV Concept

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.