Kia Venga : premières images et informations

Écrit par: -

Kia Venga

Tout le monde ignorait donc ce que certains appelaient le Cee’d Plus, le monospace compact Kia se dévoile aujourd’hui et se nomme Venga. Issu du concept n°3 de Genève, ce tout nouveau modèle chez Kia compte bien marcher sur les plates-bandes des cadors de la catégories Opel Meriva, Renault Modus, Nissan Note ou Ford Fusion et profiter de l’effet de nouveautés devant ses concurrentes déjà âgées de plusieurs années voire en fin de vie.

Long de 4,07 mètre et haut de 1,6 mètre, il offrira selon Kia un espace généreux pour sa taille très proche de la Meriva. Sa bonne bouille, sa ligne classique et sérieuse marque un image de qualité et rejoindra esthétiquement le futur monospace Opel. L’habitacle essaie de jouer les compactes, austère mais bien présenté, la lumière s’y invitera abondamment via le toit panoramique ouvrable.

Côté technique, sont annoncés deux blocs essences et deux blocs diesels, situés vaguement entre 75 et 115 chevaux, le système Start/Stop appelé ici ISG (Idle Stop & Go) sera de la partie. Sa présentation se fera à 13h le 15 septembre prochain à l’entrée de l’IAA de Francfort.

Kia Venga

Kia VengaKia VengaKia VengaKia Venga

Source : Kia
Images : Kia via Autoblog.it

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.