Dacia Kanjara Suv : deux nouvelles photos

Écrit par: -

Rendus

Il devrait s’appeler Kanjara mais le nom n’est pas encore définitif. Nous avons déja eu droit à des photos volées et aujourd’hui, ce sont des rendus censés représenter fidèlement la future star du constructeur roumain, filiale de Renault.

Bon, l’esthétique reste particulier mais assez recherché bien que l’avant, surtout la calandre, fasse trop penser au peu réussi Renault Koleos. L’arrière rappelle légèrement le break Logan Mcv, surtout les feux, mais l’ensemble arrive à dégager une personnalité propre, ce qui n’est déjà pas mal…

Pour le reste, les renseignements disponibles tiennent plus de la spéculation, dans l’attente d’une annonce officielle. Tout juste suppose t-on que les mécaniques diesel se tailleront la part du lion avec le 1.5 dci de 85 ch pour une version d’entrée de gamme et le 1.9 dci de 130 ch pour l’exécution la plus puissante. Côté essence, il est probable qu’une version Gpl soit disponible ainsi que le vénérable 1.6l de 90 ch. Le prix de l’engin sera évidemment le premier argument de ce Suv low-cost qui sera disponible en simple traction avant. 15 000 euros semble un premier prix vraisemblable.
Source photos : Google Images

RendusRendus

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !