Rolls-Royce Ghost : des chiffres

Écrit par: -

Rolls-Royce Ghost spyshots

Pas de photos, ni de vidéos, la Ghost n’est toujours pas là. Ici, Rolls-Royce effectue un teaser bien différent. Au lieu de montrer un bout du quart du feu avant droit, ils livrent les spécifications principales, et c’est tant mieux, même si cela ne remplace pas une vraie présentation en bonne et due forme. Enfin, il y a bien une image de la Ghost, mais c’est vraiment sans grand intérêt.

Donc, la Ghost sera propulsée par le nouveau 6.6 V12 produisant 570 ch et un monstrueux 780 Nm de couple disponible à seulement 1.500 trs/min. La petite limousine sera alors capable de claquer le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes…sauf en Amérique du Nord où elle le fera un dixième de secondes moins vite, étrange.

La vitesse maximale est elle affichée et limitée électroniquement à 155 mph soit 250 km/h. La boîte de vitesses associée est une automatique “ZF” à 8 rapports. Finalement, la Rolls-Royce Ghost sera disponible fin 2009 et vendue au prix pas moins élitiste que la Phantom de 190.000 €, de plus hors taxes. Si l’on rajoute la TVA et le supermalus, on dépasse les 230.000 euros !

Rolls-Royce Ghost spyshots

Rolls-Royce Ghost spyshotsRolls-Royce Ghost spyshotsRolls-Royce Ghost spyshotsRolls-Royce Ghost spyshots

Source : Rolls-Royce

Votez pour cet article: 
Aucun vote. Soyez le premier !  
 
 

© 2004-2014 Blogo.it, certains droits réservés sous licence Creative Commons.
Pour informations publicitaires et projets spéciaux sur Blogo contactez l'équipe commerciale dePopulis International Ltd.

Blogo è un supplément du magazine Blogo.it enregistré auprès du Tribunal de Milan n. 487/06, P. IVA 04699900967.